vendredi 2 octobre 2009

Interlude en musique











4 commentaires:

  1. yeaaaah tu pars quand en indes madame ? (envie d'aller te voir là bas moi en fait....

    Manu qui pense de plus en plus serieusement à la prostitution pour assouvir ses envies de voyage

    RépondreSupprimer
  2. Mais t pas déjà à l'étranger toi? lol Bon, c'est sûr que Berlin, c'est moins exotique que l'Inde! En tout cas, viens me voir là-bas quand tu veux, j'y suis du 3 novembre au 28 avril, ça te laisse le temps! Et ce serait avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  3. Et moi j'peux venir en Indes ????? y'aurait-y pas une p'tite place dans les bagages ?? y'aurait juste mes enfants (sont que 2 !)mon chien, mon chat, mes tortues, et puis mon zhom au passage !!! DAns tous les cas ça doit être sympa ! allez bon voyage.

    RépondreSupprimer
  4. moi là première chose que je fais en arrivant en Inde, c'est venir te voir. Na !

    Admirateur anonyme, ou presque...

    RépondreSupprimer

 

Ces dessins sont des "oeuvres" originales... blablabla... droits d'auteur...blabla... ma propriété... blablabla... Vous avez compris quoi!